Wizards-World
Bonjour Jeune sorcier . Bienvenue sur Wizards-World .
Voici le contexte :
Il y'a 14 ans , Harry Potter a vaincu Lord Voldomort , se fût chouette de vivre . Mais pendant se temps la , les mage noir appelé : Bellatrix Lestrange , Lucius Malfoy ... Se sont réunis , afin de ressuscité voldemort . Un ans après, voldemort revient a la vie , et fait de l'ancien paradis un vrais enfer , il tue Harry Potter , sa famille ses amis , tout ceux qui l'ont protégés durant la première guerre . Vas t'il avoir une nouvelle guerre ? Qui gagneras ?
Après ton inscription , n'oublie pas d'aller faire ta fiche de sorcier , elle seras utile .
Passe de bons moment sur Wizards-World
Cordialement , l'équipe Wizards-World
Wizards-World
Bonjour Jeune sorcier . Bienvenue sur Wizards-World .
Voici le contexte :
Il y'a 14 ans , Harry Potter a vaincu Lord Voldomort , se fût chouette de vivre . Mais pendant se temps la , les mage noir appelé : Bellatrix Lestrange , Lucius Malfoy ... Se sont réunis , afin de ressuscité voldemort . Un ans après, voldemort revient a la vie , et fait de l'ancien paradis un vrais enfer , il tue Harry Potter , sa famille ses amis , tout ceux qui l'ont protégés durant la première guerre . Vas t'il avoir une nouvelle guerre ? Qui gagneras ?
Après ton inscription , n'oublie pas d'aller faire ta fiche de sorcier , elle seras utile .
Passe de bons moment sur Wizards-World
Cordialement , l'équipe Wizards-World
Wizards-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez créer votre personnage et faîtes le vivre à travers vos RP
 
AccueilAccueil  Balade nocturne dangereuse  I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne dangereuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« ♦Théo.F.Lockart♦ »
Directeur de Poudlard
« ♦Théo.F.Lockart♦ »


Parchemins : 23
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Rappel tout du sorcier
Gallions: 10000
Maison: Serpentard
Année/Emploi : Directeur de Poudlard

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:51

Pas un vendredi soir de plaine lunes , et de belles constellations ,je pensais a ma journée de demain . Je décidais alors de me baladé dans la foret interdite , l'endroit le plus dangereux de Poudlard . Ont ne sais jamais se que nous pouvons affronté ici , il y'a plusieurs créatures montreuse ici , j'étais sur mes gardes , ma baguette fermement dans mes mains , et regardais de gauche a droite et de bas en haut , je répétais souvent se mouvements de la tête , mais a un moment , je vis une silhouette , sa avais l'air d'être un élève . Je m'approchais de lui , et le regardais une fois bien . Je le regardais froidement , ses sûre , les élèves ne peuvent pas y pénétré dans la forêt interdite , c'est un lieux très lugubres , dangereux ... Je lui adressa alors la parole :
Salut ! Que fait tu ici ? Demandais je .
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-world.forumgratuit.be
Léo L. Harley
Elève 5ème année
Léo L. Harley


Parchemins : 28
Date d'inscription : 07/07/2012

Rappel tout du sorcier
Gallions: 100
Maison: Serpentard
Année/Emploi : 5ème année

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:03

Léo Jason Adams était élève à Poudlard depuis maintenant quatre ans. A présent il commençait sa cinquième année dans le château d'apprentissage de la sorcellerie. Une nuit, alors que la pleine lune brillait dans le ciel et que les étoiles étaient largement visibles, il choisit de se rendre dans la Forêt Interdite. Il avait de toute façon besoin de cueillir des champignons de lune pour son prochain cours de potion. Oh il aurait normalement dû les acheter sur le Chemin de Traverse mais il n'avait pas assez d'argent de poche. Le jeune garçon quitta alors silencieusement le dortoir des vert et argent et se glissa dans l'escalier, vif comme le serpent qui représentait sa maison. Il traversa dans le silence le plus total le parc du château et se faufila entre les arbres. Ses pieds ne faisaient pas le moindre bruit. Il sortit sa baguette de sa poche et l'alluma. « Lumos. » Un faisceau de lumière inoda le sol et Léo y vit beaucoup mieux. Subitement une grande silhouette se dressa devant lui. Un homme. Il le salua et lui demanda ce qu'il faisait ici. Léo reconnut enfin le directeur de Poudlard.

Bonsoir monsieur. Je venais cueillir des champignons de lune pour mon prochain cours de potion. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
« ♦Théo.F.Lockart♦ »
Directeur de Poudlard
« ♦Théo.F.Lockart♦ »


Parchemins : 23
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Rappel tout du sorcier
Gallions: 10000
Maison: Serpentard
Année/Emploi : Directeur de Poudlard

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:40

Tout en me baladant , la baguette dans la main , j'avais vu une silhouette au loin . Je m'approchais de lui , et je reconnu un élève de Serpentard , appelé Léo . Je l'avais regardé froidement , car aucun élèves peu venir ici tout seul . Je commençais alors pars le saluer et lui demandant se que il faisait ici . Tout compte fait , je ne veut pas que un élève se fasse tué ici .

Bonsoir monsieur. Je venais cueillir des champignons de lune pour mon prochain cours de potion. Et vous ?
Me disais l'élève . je prenais un peut de temps avant de répondre , pendant que je réfléchissais a ma réponse , je regardais la lune . J'avais trouvé ma réponse , et je lui répondit :

Ah , que vas tu préparé a ton cours de potion , tu le sais déjà ? Et en se qui me concerne , je pense a ma journée de demain , qui va être très chargé . Si tu veut , je t'accompagne , a cueillir des champignon . Disais en souriant . Pendant que le jeune garçon me répondait , je regardais la lune .

Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-world.forumgratuit.be
Léo L. Harley
Elève 5ème année
Léo L. Harley


Parchemins : 28
Date d'inscription : 07/07/2012

Rappel tout du sorcier
Gallions: 100
Maison: Serpentard
Année/Emploi : 5ème année

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:04

Le professeur ne semblait pas très content de voir Léo mais le jeune garçon garda un visage calme. Après tout il n'avait rien fait de mal. Il ne venait ici que pour avoir ses ingrédients pour le prochain cours de potion. S'il ne les avaient pas il ne pourrait pas travailler et c'était pourtant le but de Poudlard : apprendre la magie et ses dérivés tels que la potion. Le professeur lui demanda alors ce qu'il comptait préparer en cours de potion. Léo ne le savait pas encore mais le professeur de potion leur avait demandé d'amener tels ingrédients et le jeune garçon comptait avoir de bonnes notes. Il annonça ensuite que sa journée du lendemain serait très chargée avant de lui demander s'il souhaitait être accompagné. Léo accepta et commença à marcher au milieu des arbres.

C'est gentil à vous de m'accompagner. Oh ! Regardez ! Une silhouette ! Quelqu'un marche devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:26

Pfft. Directrice de maison, ce n'était décidément pas un job de tout repos. Le concierge -un homme aussi inutile que laid - l'avait informé qu'un élève, de sa maison, s'était " échappé " et avait pénétré dans la forêt interdite. Un certain Léo. Bah, a ce qui partait, c'était plutôt un bon élève, et d'après la directrice de Serpentard, faire des bêtise de temps en temps pouvait arriver. Channel O'Neil marchait donc d'un pas bien décidé à retrouver ce jeune homme, de faire semblant de lui faire la moral pour ensuite repartir peinarde dans son bureau sombre et lugubre, dans les cachot du château. Tout à coup, elle aperçus deux silhouette, marchant l'une à côté de l'autre. Tient, le concierge ne l'avait pas prévenue que Léo s'était ramenée avec un pote ... Curieuse, elle pressa le pas et retint un petit cri de surprise ne découvrant le directeur avec le jeune homme. Elle s'éforca de ne as balancer une remarque mauvaise à l'intention de son supérieur et se rapprocha encore des deux gens.

- Léo c'est ça ? Le concierge m'a prévenue de ta petite escapade dans la forêt. Pourrais je savoir pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo L. Harley
Elève 5ème année
Léo L. Harley


Parchemins : 28
Date d'inscription : 07/07/2012

Rappel tout du sorcier
Gallions: 100
Maison: Serpentard
Année/Emploi : 5ème année

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:41

La personne se révéla être Channel O'Neil, la directrice de la maison de Serpentard, de la maison de Léo. Contrairement aux autres elle n'était pas professeur et n'enseignait donc pas de matière particulières. Par contre elle pouvait très bien donner des punitions. Mais là il était tout de même accompagné du directeur, monsieur Scoty Black en personne ! Léo se redressa donc et, lorsqu'elle lui demanda poliment ce qu'il faisait ici, il la regarda, surpris. Pas d'engueulades directes ? Il aimait bien cette femme en fait. Léo ne supportait pas les gens qui hurlaient d'abord et réfléchissaient après. Il faisait parti des gens qui restaient calmes en toute circonstance et les personnes n'agissant pas comme ça lui semblaient bizarres.

Bonsoir Madame O'Neil. Je venais cueillir des champignons de lune. Comme vous devez le savoir ils doivent être cueilli la nuit sinon leurs effets disparaissent...


Dernière édition par Léo L. Harley le Dim 8 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:09

Oh ! Mais c'est que ce Léo était un élève assez cultivé en plus ! Channel lui rendit son sourire et attrapa de ses champignons. Oui, en plus, il ne s'était pas trompé en les cueillant. Quel élève model ! Elle reposa son champignons et lui tapota la tête en le félicitant. Elle sortait de sa poche une sac auchan et donna une grande tape sur le dos du directeur :

- Allons Monsieur ! Allons tous en semble cueillir les champignons clair de Lune !

Elle attrapa sa main et celle de son élève avant de commencer à s'enfoncer un peu plus dans la forêt, chantant joyeusement une chanson sur les licornes rose et les éléphants bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Léo L. Harley
Elève 5ème année
Léo L. Harley


Parchemins : 28
Date d'inscription : 07/07/2012

Rappel tout du sorcier
Gallions: 100
Maison: Serpentard
Année/Emploi : 5ème année

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24

La professeur et directrice de maison de Serpentard, miss Channel O'Neil, lui sourit avant de lui tapoter la tête. Son propre sourire s'agrandit. Au moins elle n'avait pas l'air en colère et ne le gronderait et punirait pas. Tant mieux d'ailleurs Léo détestait les heures de retenue qui passaient toujours très lentement. Il regarda la jeune femme sortir un sac Auchan et leur dire d'y aller. Elle les accompagnait pour les aider visiblement.

Oui ! Allons-y ! C'est gentil à vous de nous accompagner Miss O'Neil !

Léo adressa un sourire au directeur de Poudlard. Quelle nuit étrange : le jeune garçon se retrouvait en compagnie de la professeur et directrice de maison de Serpentard ainsi que du directeur de Poudlard pour aller cueillir des champignons de lune au fin-fond de la Forêt Interdite. Malheureusement ils avaient à peine avancer qu'une troupe de centaures en colère débarqua au grand galop. Ils sortirent leurs arcs et les bandèrent. Les trois humains étaient piégés.

Que faîtes vous là, intrus ?!
Revenir en haut Aller en bas
« ♦Théo.F.Lockart♦ »
Directeur de Poudlard
« ♦Théo.F.Lockart♦ »


Parchemins : 23
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Rappel tout du sorcier
Gallions: 10000
Maison: Serpentard
Année/Emploi : Directeur de Poudlard

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:08

Tout d'abord , je me baladèrent , afin de pensée a ma journée de demain , jusque au moment , ou j'ai trouvé Léo . Je lui avait bien-sure demandé se que il faisais ici . Apparemment il cueillais des champignons de lune . Je lui avais proposé de l'aidé , de toutes façons , c'est un lieux très dangereux la forêt interdite , c'est pas pour rien que nous l'appelons comme sa . Au loin , Léo avait vu un silhouette , qui s'approchais de plus en plus vers nous . Quand la silhouette étais bien visible , nous avons remarqué que c'étais le professeur O'Neil . Elle venais recherché Léo , car le concierge lui avait dit que il avait fait une escapade . Bien-sûre , tout cela étais faut , il venait pour son devoir de potion . Donc , le professeur O' Neil , nous proposas de nous accompagné . Léo avanças devant , jusque au moment que un groupe de centaures en colère arrivèrent , et pointa leurs arc sur nous . Je tentais alors quelques choses .
-Sortez vos baguette discrètement . Disais je .
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-world.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:26

Des centaures. Oulala, tout cela s'annonçai mal ! Elle ne pourrais donc pas cueillir les champignons clair de lune, ni en faire une délicieuse sauce pour accompagner son lapin farcis ! Zut alors! Elle soupira et fit ce que leur demandé le directeur de Poudlard. Elle sortit sa baguette, prête au combat. Elle jeta un coup d'oeil à son élève. Bah, Léo était un vrai sorcier, fort et courageux, il allait bien se débrouiller !!!

- Vite Léo, premier cours de pratique, montre nous ce que tu sais faire mon garçon !

Elle se pencha vers son élève et l'embrassa avec fougue pour lui donner du courage. C'était comme dans Arthur et les minimoys, quand la princesse Selena encouragerle prince !
Revenir en haut Aller en bas
Léo L. Harley
Elève 5ème année
Léo L. Harley


Parchemins : 28
Date d'inscription : 07/07/2012

Rappel tout du sorcier
Gallions: 100
Maison: Serpentard
Année/Emploi : 5ème année

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:06

Léo regarda les centaures pointer les arcs sur lui en se demandant s'il survivrait. En effet ce serait dommage qu'il meurt en ayant juste été ramasser des champignons de lune. Même une note excellente ne valait pas la mort. Le jeune élève de Serpentard obéit lorsque le directeur leur ordonna, à lui et à la directrice de maison, de sortir leur baguette. Il pointa la sienne, constituée de bois de frêne et de crin de licorne, en direction des créatures mi-hommes mi-équidés. Il était très fier de son arme. D'environ trente centimètres elle était vraiment magnifique. Mais elle risquait de ne pas le rester si les trois compères restaient ici à attendre de se faire tuer à coup de flèches. Miss O'Neil se pencha vers Léo, l'embrassa pour lui donner du courage, et lui demanda de lui montrer ce qu'il savait faire. Il leva donc sa baguette, déterminé à faire ses preuves. Il devait être brillant.

STUPÉFIX !
Revenir en haut Aller en bas
« ♦Théo.F.Lockart♦ »
Directeur de Poudlard
« ♦Théo.F.Lockart♦ »


Parchemins : 23
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau

Rappel tout du sorcier
Gallions: 10000
Maison: Serpentard
Année/Emploi : Directeur de Poudlard

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:17

Nous avions a peine croisé la directrice de Serpentard , Channel O'Neil , qui comptais aidé Léo , Léo faisais un pas en avant , mais tout a coup , il s'étais arrêté. Un groupe de centaures en colère arrivas , et s'arrêtais , tout en pointant leurs arc sur nous . J'avais donné l'ordre a au professeur O'Neil , et a Léo de sortir leurs baguette .
- Vite Léo, premier cours de pratique, montre nous ce que tu sais faire mon garçon ! Disais le professeur O'Neil en l'embrassant avec fougue pour lui donner du courage .
Léo m'obéissais , et attaqua les centaures :

STUPEFIX ! J'étais content de son attaque , il le faisais très bien. Je décidais alors d'attaqué a mon tour :
Incarcerem ! Des cordes sortais de ma baguette en direction du centaures . Je voyais le centaures a bout de souffle et arrêtais de l’étouffé . Je me dirigea vers eux , et leurs disais :
Centaures ?! Pourquoi faîtes vous sa ?
Nous somme en colère... répondit l'un d'eux





Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-world.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:39

Ils étaient en colère ! Oh non ! Channel fronça les sourcils et sortit un os de sa poche de robe de sorcière. Puis, elle fit apparaître un paquet de croquette au poulet et les lança aux centaures et leur dit :

- C'est ça que vous vouliez ! Une guerre entre nos mondes ! Nous vous donnons tout ce que nous possédons !

Elle se tourna vers son prince minimoys et lui sourit joyeusement. Il avait bien combattu, mais cela ne suffisait pas. Ils étaient trop fort. La menace est partout. De sombre secret dévoilé. Un monde au delà de votre imagination. Tout le peut peut changer. Il leur fallait ces frinskies. Sinon, Channel, le directeur de poudlard et son futur mari, Léo, allaient tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:10

Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:11

Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:13

Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.Ne rester pas ici, il insulte tout le monde.v
Revenir en haut Aller en bas
Léo L. Harley
Elève 5ème année
Léo L. Harley


Parchemins : 28
Date d'inscription : 07/07/2012

Rappel tout du sorcier
Gallions: 100
Maison: Serpentard
Année/Emploi : 5ème année

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:51

Léo regarda les centaures. Le jeune garçon était terrifié à présent. Son sortilège n'en avait envoyé que trente-huit au sol mais des milliards de créatures progressaient à présent vers eux. Il sauta alors sur le dos de Channel et son directeur de maison se transforma alors en centaure-âne-pégaze. En moins de trente secondes de vol ils se retrouvèrent en haut de l'Empire State Building, aux USA. Le petit élève quitta les épaules de son amante et posa le pied sur le toit de l'immeuble.

Nous sommes sauuuuvéééées!
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Neil

Channel O'Neil


Parchemins : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:00

Ils étaient sauvé, grâce à Léo bien sûr ! Channel était fière de son amant, elle avait l'intention de l’épouser bientôt ! Elle eu une pensé pour le pauvre directeur de poudlard coincé avec des millions et des millions de centars dans la forêt bleu enchanté. Bah, pas grave se dit-elle, il était moche et bête. Elle se tourna vers son futur mari et lui adressa la parole.

- veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo L. Harley
Elève 5ème année
Léo L. Harley


Parchemins : 28
Date d'inscription : 07/07/2012

Rappel tout du sorcier
Gallions: 100
Maison: Serpentard
Année/Emploi : 5ème année

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:45

Si Léo voulait épouser Channel ? Bien entendu ! Le jeune homme s'agenouilla, emplie de respect, etbaisa la main de sa future femme.

Oui bien sur !

Il claqua des doigts et trois Men in Black vinrent les protgéer. Puis un prêtre apparut et le marige commença.

Oui je la veux !

Les nouveaux mariés s'embrassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Neil

Channel O'Neil


Parchemins : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:50

Channel salua les men in black. OH ! c'était drôle, elle les avait vu hier à la TV sur france 3 !
Ils étaient mariés !
Elle claqua des doigt s et fit aprraitre un carrosse argenté traîné par deux souris vertes géantes et invita son jeune époux à monter dedans
Après une heure de route, ils descendirent à la dune du pila où des chanteur espagnol dansant le flamenco les attendaient

- c'était ta surprise de mariage ! ca te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Léo L. Harley
Elève 5ème année
Léo L. Harley


Parchemins : 28
Date d'inscription : 07/07/2012

Rappel tout du sorcier
Gallions: 100
Maison: Serpentard
Année/Emploi : 5ème année

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:10

Léo regarda les chanteurs, émerveillé. Les Men in Black les avaient suivi, restant à distance respectueuse des deux époux. Ils se tenaient droit, le visage neutre, sans expression, et se tenaient près à intervenir si le Lapin Blanc venait les importuner dans cette fête de mariage importante. Léo se pencha vers Channel et l'embrassa avec fougue.

- " Oui ma chérie, c'est splendide. "

Il claque des doigts à nouveau et une suite apparut derrière eux. Le jeune marié entraîna sa nouvelle femme - la trente-septième tout de même - à l'intérieur et l'allongea sur le divan, amenant au passage un plaid si jamais elle avait froid. Le canapé était en léopard rose et violet foncé et le tout respirait le luxe. Les télétubies arrivèrent alors pour faire un fond musical doux et approprié à l'ambiance amoureuse du loft de la Dune du Pila.
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton

Clint F. Barton


Parchemins : 12
Date d'inscription : 13/07/2012

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:09

Clint regarda la scène qui se déroulait devant lui. Deux amoureux. Trois Men in Black. Un prêtre. Une dune de sable. Un loft. Il tira une flèche de son carquois et prit son temps pour viser. En moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf l'un des hommes s'écroula, le bâton de bois planté dans le coeur. Deux secondes plus tard ses congénères le rejoignaient dans la mort. Clint Barton, alias Hawkeye, se redressa, fier de son travail. Il avait reçu l'ordre d'approcher les deux amants. L'homme au costume violet descendit et frappa trois coups distincts sur la porte de bois. Il poussa ensuite le panneau et pénétra dans la pièce. D'un bref coup d'oeil il repéra tous les éléments clefs. Enfin il trouva les deux mariés.

- "Bonsoir. Je m'appelle Clint Barton, je viens de la part du SHIELD."

[It's N. Okay L. ?]
Revenir en haut Aller en bas
Channel O'Neil

Channel O'Neil


Parchemins : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:02

Channel releva le tête. Oh non, le divan était tellement confortable ! Un homme masqué, habillé très bizarrement avec une sorte de combinaison flashie violette se tenait devant eux. Oh ! Mais c'était ... elle l'avait vu récemment au cinéma ! Elle sauta du divan et sortit un cahier Oxford de sa poche et lui demanda un autographe qu'il signa. Puis, il annonca qu'il venait de la part du Shield. Oh non ... avait t-il découvert sa vrai identité ... qu'elle était la fabuleuse espionne russe, surnommé la veuve noire ? Elle tendit l'oreille et attrapa la main de son jeune époux.

- Et nous vaut se plaisir à la dune du pila ,?

[ it's okay N' ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo L. Harley
Elève 5ème année
Léo L. Harley


Parchemins : 28
Date d'inscription : 07/07/2012

Rappel tout du sorcier
Gallions: 100
Maison: Serpentard
Année/Emploi : 5ème année

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:46

Léo regarda Channel avec tendresse. Malgré leur différence d'âge énorme il était fou amoureux d'elle. Une lune de miel sur la dune du pilas à ses côtés était donc un pure rêve. Il releva la tête lorsqu'un homme équipé d'un arc entra dans la tente. Il était en tenue violette qui pétait un peu et arborait un visage calme. Léo plissa les yeux, cherchant à se rappeler de qui il s'agissait : il était sur de l'avoir déjà vu quelque part ! Enfin il se souvint. Mais bien sur ! Oeil de Faucon, un personnage de l'univers Marvel ! Content de recevoir une telle visite le jeune homme se leva et tendit une main amicale au nouvel arrivant avant d'aviser, par la porte de la tente restée ouverte, les trois Men in Black raide mort, étendus sur le sol, une flèche dans le coeur.

- " Vous les avez tué ?! "

Tremblant de peur Léo se posta cependant devant Channel en écartant les bras.

- " Je ne suis pas un héros mais je mourrais pour cette femme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clint F. Barton

Clint F. Barton


Parchemins : 12
Date d'inscription : 13/07/2012

Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:31

Clint s'avança dans la pièce, son arc toujours à portée de main "au cas où". Les deux tourtereaux s’apprêtaient visiblement à se livrer à de petits jeux sur leur divan et un mince sourire étira les lèvres de l'espion. Hawkeye dévisagea longuement la femme : elle lui disait quelque chose et cet inconnu mystère accélérait les battements de son coeur. Était-il amoureux ? Non, c'était imposible. Il ne la connaissait pas. Pas encore du moins. Enfin ça c'était ce qu'il croyait. Elle lui demanda ce qu'il voulait et son mari, très belliqueux, se leva et s'interposa. Oeil de Faucon haussa un sourcil : s'il décidait d'utiliser son arc personne, pas même ce gamin, ne l'empêcherait de faire mouche. Subitement il comprit où il avait déjà vu cette femme. C'était en fait Natasha Romanoff, la célèbre espionne russe ! Mais... Ne travaillait-elle pas pour le SHIELD ? Hawkeye écarta le garçon et s'approcha de la fille.

-"Natasha ? Que fais-tu donc ici ? Le SHIELD t'attend, rejoins-moi. Et oui ces hommes sont morts, ils me gênaient dans l'accomplissement de ma mission."

Clint lui tendit la main, ôtant son masque au passage. Son visage était très fin, très beau, semblable à celui d'un dieu. Mais quelque part... N'était-il pas une entité divine ? Si ! Ses vision acérée et ses talents pour le tir à l'arc étaient des dons précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne dangereuse  Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne dangereuse    Balade nocturne dangereuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizards-World :: L'école de magie & sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers: